Interview +10dées

Publié par Le 2 décembre, 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de notre événement badminton inter-entreprises du mois d’octobre 2019, nous avons fait appel à l’entreprise +10dées pour nous à aider dans l’organisation du tournoi.

C’est donc tout naturellement que l’association ACTIV’EST met en lumière l’entreprise +10dées, dont le fondateur – à l’image ci-dessus – est Julien TCHORYK pour en savoir plus sur leur concept qui allie événementiel et sport.

 

 

Activ’Est : D’où viens-tu ? Que faisais-tu avant +10dées ?

Julien : « J’ai 36 ans et je gère aujourd’hui encore +2Bad, un réseau de magasins d’articles de badminton dont la +2Bad Aréna. Basé à Cesson-Sévigné et concept unique en France, ce complexe réunit un magasin de badminton, des terrains de badminton, un plateau de 1000m2 pour la pratique du sport ainsi qu’un restaurant.

Avant de créer +2Bad. Il y a 10 ans, j’étais sportif de haut niveau en badminton et diplômé de Sciences Po Paris (finances et Stratégie). »

 

Quand est-ce que +10dées a été créée ? 

Julien : « Il y a 3 mois…

Tout naturellement +10dées vient en complément de l’activité commerciale de +2Bad. L’idée était de créer une structure attenante pouvant développer et organiser des événements badminton et également promouvoir le sport en général au sein des entreprises dans l’Ecopôle Sud-Est à travers notre Aréna…. Car le sport c’est la santé , la productivité, le dépassement de soi, la cohésion …C’est tout en fait J

Ainsi, nous proposons que ce soit au sein de l’Aréna à Cesson ou dans toute la France des événements de badminton (notre spécialité) mais également des séminaires, team-building, rencontre avec des sportifs de haut niveau avec une touche d’originalité dans le choix des activités (d’où notre nom +10dées) !!) et en lien avec la demande et l’objectif de l’entreprise par rapport à cet événement. »

 

3 mots pour décrire +10dées … ?

Julien : « Humain, Cohésion et Sport. »

 

Un événement atypique signé +10dées ?

Julien : « 1/Jouer au badminton dans le noir, avec un volant et des lignes fluorescentes comme pour la soirée Activ’Est.

2/Le Déconathlon, dans un gymnase comme l’Aréna…Contactez-nous pour savoir ce que c’est … 😉

 

Est-ce que l’on peut faire appel à vous n’importe où en France ?

Julien : « Oui, bien sûr. »

Quelles sont les caractéristiques nécessaires pour faire appel à +10dées ?

Julien : « Avoir envie de réaliser un événement sympa et inoubliable, de partager un moment convivial …et ainsi vivre un bon moment avec ses collègues tout simplement… »

 

Autres remarques ? Une chose à ajouter ?

Julien : « Nous espérons pouvoir porter haut les couleurs du sport au sein des entreprises de l’Ecôpole et avoir la possibilité de montrer au plus grand nombre que le sport (dont le Badminton) est bénéfique pour tout le monde, que ce soit les salariés ou les dirigeants.

Tentez l’expérience ! »

 

En parallèle, nous avons recueilli le témoignage de Chloé MORARD, cheffe de projet événementiel.

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de travailler pour +10dées ?

 

Chloé : « Intégrer +10dées est une expérience enrichissante à plusieurs points de vue. L’ambition de +10dées est en premier lieu de faire connaitre et de développer le badminton sous toutes ses formes. C’est un challenge intéressant car c’est un sport peu médiatisé qui a pourtant beaucoup d’atouts à faire valoir.

En tant que petite structure, nous avons également la liberté de nous attarder en profondeur sur la compréhension des valeurs et des besoins de nos clients. Or, être à l’écoute de ses clients, c’est essentiel pour nouer des liens de qualité et pérennes. »

 

Alors, si vous aussi vous voulez organiser un événement alliant sport et entreprises, ou si vous voulez tout simplement plus d’informations, contactez « La Cheffe » Chloé, par mail : chloe.morard@plus10dées.com ou par téléphone au 0756911611.