Bandeau Eco Trail
plan Trail

INSCRIPTIONS

10 Km – Épreuve ouverte aux licencié(e)s et non licencié(e)s né(e)s avant le 01/01/2003. Droits d’inscription : 15 euros par concurrent.

Date d’ouverture des inscriptions : 01 avril 2019.

Date de clôture des inscriptions : 04 juin 2019.

Pour tout engagement, la photocopie du certificat médical daté de moins d’un an à la date de la course est obligatoire. Pour les mineurs, une autorisation parentale permettant de participer à la course est obligatoire. Seuls les dossiers complets (bulletin d’inscription accompagné du règlement et du certificat médical ou photocopie de la licence FFA) seront enregistrés

 

INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI

LISTES DES INSCRITS

 

 

RETRAIT DES DOSSARDS

– le mercredi 5 juin de 17h00 à 20h00 au 7 rue des Charmilles à Cessin-Sévigné au Siège Activ’Est

– le jeudi 6 juin de 16h00 à 19h00 au 12 rue de Breil à Rennes à hauteur du restaurant d’entreprise Ouest France (zone départ/arrivée).

Pour des raisons de sécurité, la zone de retrait des Dossards et Ravitaillement Arrivée sera réservée aux coureurs et bénévoles uniquement

 

 

RESULTATS

Classements et résultats affichés après l’épreuve dans la zone départ/arrivée Rue de Breil et dans l’espace ravitaillement arrivée du réfectoire OUEST-FRANCE.

 

RESULTATS EN LIGNE ICI

Eco Business Trail

1ERE EDITION

JEUDI 06 JUIN 2019 A PARTIR DE 19H30

 

Vous souhaitez participer à cet événement en tant que bénévole ?

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

 

Pour l’inscription des coureurs INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI !

 

Une course mixte d’environ 10km sur routes et chemins de type trail urbain qui traverse des entreprises et des lieux insolites de l’Ecopole Sud Est, sur les communes de Cesson-Sévigné, Rennes et Chantepie, qui a pour but de :

  • créer du lien entre les entreprises et les salariés de l’Ecopôle Sud Est,
  • de valoriser le patrimoine industriel communal
  • de financer un projet éco-responsable et solidaire : pour toute inscription, 2€ contribueront à l’installation de 20 ruches entre la Rue des Charmilles et le Chène Morand, à leur entretien par un apiculteur local, et à la récolte annuelle d’environ 500kg de miel redistribué par ACTIV’EST aux entreprises et salariés de l’Ecopole Sud Est.

 

 

CHALLENGE BUSINESS PAR EQUIPE DE 4 COUREURS

Le TROPHÉE SPONSOR récompensera les 3 meilleures équipes.

Le PRIX ACTIV’EST sera offert à une équipe par tirage au sort.

Le challenge Business s’adresse à toutes les entreprises, collectivités et associations situés dans l’ECOPOLE Sud Est et à tous les adhérents du réseau d’entreprises ACTIV’EST.

Pour participer, constituez une équipe de 4 participants (équipe mixte paritaire obligatoire) d’une même entreprise en indiquant la même appellation dans le champ concerné lors de l’inscription (si plusieurs équipes, inscrire le nom de l’entreprise + numéro ou nom d’équipe).

Le temps retenu correspond au cumul des temps des 4 coureurs.

Seuls les concurrents présents à la remise des prix pourront prétendre aux récompenses.

 

 

CHALLENGE INDIVIDUEL

Les COUPES CHALLENGE HOMMES SPONSOR récompenseront les 3ers meilleurs temps hommes

Les COUPES CHALLENGE FEMMES MICROLYNX récompenseront les 3ers meilleurs temps femmes.

Un LOT FINISHER SOUVENIR de la course sera distribué sur la ligne d’arrivée à chaque coureur terminant l’épreuve. Ce challenge s’adresse à tous les coureurs. Un lot individuel sera offert par tirage au sort des dossards après la remise des prix à l’arrivée podium.

Seuls les concurrents présents à la remise des prix pourront prétendre aux récompenses.


INSCRIPTIONS

10 Km – Épreuve ouverte aux licencié(e)s et non licencié(e)s né(e)s avant le 01/01/2003. Droits d’inscription : 15 euros par concurrent.

Date d’ouverture des inscriptions : 01 avril 2019.

Date de clôture des inscriptions : 04 juin 2019.

Pour tout engagement, la photocopie du certificat médical daté de moins d’un an à la date de la course est obligatoire. Pour les mineurs, une autorisation parentale permettant de participer à la course est obligatoire. Seuls les dossiers complets (bulletin d’inscription accompagné du règlement et du certificat médical ou photocopie de la licence FFA) seront enregistrés

 

INSCRIPTIONS EN LIGNE ICI

LISTES DES INSCRITS

 

 

RETRAIT DES DOSSARDS

– le mercredi 5 juin de 17h00 à 20h00 au 7 rue des Charmilles à Cessin-Sévigné au Siège Activ’Est

– le jeudi 6 juin de 16h00 à 19h00 au 12 rue de Breil à Rennes à hauteur du restaurant d’entreprise Ouest France (zone départ/arrivée).

Pour des raisons de sécurité, la zone de retrait des Dossards et Ravitaillement Arrivée sera réservée aux coureurs et bénévoles uniquement

 

 

RESULTATS

Classements et résultats affichés après l’épreuve dans la zone départ/arrivée Rue de Breil et dans l’espace ravitaillement arrivée du réfectoire OUEST-FRANCE.

 

RESULTATS EN LIGNE ICI