OLNICA s’engage !

Publié par Le 3 avril, 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’entreprise de l’Ecopôle Sud-Est OLNICA s’engage en produisant des solutions hydroalcooliques !

En effet, engagement né dans ce contexte de COVID-19, OLNICA, bien qu’implanté historiquement dans le secteur de la chimie, travaille initialement au quotidien dans la lutte contre la contrefaçon.

Depuis sa création il y a 10 ans, OLNICA œuvre en sensibilisant les industriels aux solutions technologiques et innovantes, et en répondant aux problématiques en termes de contrefaçon ; fraude ; vol ou détournement de chaque entreprise en France, et à l’international.

OLNICA fait le choix d’un retour au local en produisant des solutions hydroalcooliques. C’est également une mission de solidarité et de soutien à destination des professionnels et industriels en besoin, comme nous l’a expliqué le Président d’OLNICA, Nicolas KERBELLEC :

« Nous avons les matières premières, les droits et les autorisations. Au début, c’était produire un petit volume pour aider. Mais il y a beaucoup de demandes et un besoin croissant… »

Un besoin auquel M. KERBELLEC et OLNICA n’ont pas hésité à répondre en mettant en place une équipe de quatre salariés pour coordonner cette démarche, il y a de cela une semaine.

En ce laps de temps, c’est déjà plus de 3 000 litres de solutions hydroalcooliques de produites ! (en conditionnement de 5 ou 10L)

« Une surprise, un soulagement … », ce sont les mots qu’utilisent les entreprises bénéficiaires de cet effort humain.

 

Alors, pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe d’OLNICA à contact@olnica.com ; ou partager l’information autour de vous !

Toute la team Activ’Est reste également à votre écoute pour toute problématique rencontrée en ce contexte particulier.